Comment surmonter la canicule dans le 14e arrondissement ?

Actualité locale
le 08 mars 2018

Comment surmonter la canicule dans le 14e arrondissement ?

 

Le plan canicule de niveau 3 a été activé. Les personnes inscrites au Centre d'action sociale de la Ville de Paris (CASVP) peuvent accéder aux salles rafraîchies disponibles dans les secteurs associatifs, privés, et même dans certains hôtels. Celles-ci sont ouvertes de 14 heures à 18 heures. Des maraudes associatives et municipales sont également mises en place par les mairies d’arrondissement.

 

En cas de forte chaleur, vous pouvez appeler le numéro 0 800 06 66 66 pour obtenir de l’aide.

 

Arrangez vos déplacements afin d’éviter les heures de forte chaleur, privilégiez les lieux climatisés et emportez toujours de l’eau avec vous. Les centres commerciaux de la Gaîté-Montparnasse, l’Espace gaité, les cinémas Gaumont Alésia, Cinéma Chaplin Denfert ou encore Les 7 Parnassiens, sont des lieux climatisés à privilégier pour vos sorties.

 

Les lieux rafraîchis sont signalés et ouverts au grand public, cependant certains sont réservés aux personnes fragiles (personnes âgées, en situation de handicap, femmes enceintes, enfants…). Enfin, n’oubliez pas de prendre des nouvelles de vos proches pour vous assurer qu’ils sont en forme !

 

Finalement vous pouvez également passer nous voir à l'agence Guy Hoquet Paris 14 Plaisance-Pernety au 164 rue d'Alésia : vous y serez reçu avec le sourire et nous aurons le plaisir de vous offrir un verre d'eau fraiche !

 

Consultez nos biens à vendre dans le 14e arrondissement de Paris.

Consultez nos biens à louer dans le 14e arrondissement de Paris.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien