Fêtez le 14 juillet en musique dans le 14e arrondissement

Actualité locale
le 07 décembre 2018

Fêtez le 14 juillet en musique dans le 14e arrondissement

Cette année, il n’y a pas d’animation prévue dans le 14e arrondissement pour célébrer la Fête Nationale. Cependant, les amoureux de musique trouveront satisfaction avec deux concerts très différents qui se tiendront le soir du 14 juillet.

 

Tout d’abord, un concert classique se tiendra dans l’Église Notre-Dame-du-Travail (59 rue Vercingétorix), donné par le Trio Rosaces. Au programme, les œuvres de Ciconia, da Perugia et da Firenze, interprétées par Gayané Doneyan (à la flûte), Michel Zebracki (à la guitare), Alice Khayati (pour la voix). L’entrée est libre et le concert débutera à 16h, mais une participation pourra être donnée.

 

Dans un autre registre, Norig & No Gypsy Orchestra sera en représentation au Jazz Café Montparnasse (13 rue du Commandant-René-Mouchotte). L’entrée est libre et le concert débutera à 21h.

 

Vous aurez ensuite le reste de la soirée pour profiter des festivités organisées dans Paris, dont le feu d’artifice de Paris qui sera tiré depuis le Champ de Mars et pourra être admiré dans les alentours.

 

 

 

Consultez nos biens à vendre dans le 14e arrondissement de Paris.

Consultez nos biens à louer dans le 14e arrondissement de Paris.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien