Que faire dans à Paris 14 pendant les vacances d’été ?

Actualité locale
le 11 mars 2020

Que faire dans à Paris 14 pendant les vacances d’été ?

Le 14e arrondissement est dynamique et propose constamment des animations. Pour l’été, la programmation est riche et a de quoi satisfaire toute la famille, des plus petits au plus grands.

 

Tout d’abord, le Kiosque Montsouris accueille tout un tas d’activités que vous retrouverez sous le nom « des kiosques pour faire la fête ». Le parc Montsouris sera ouvert H42 jusqu’au 1er septembre.

 

 

La bibliothèque Aimé Césaire propose également des lectures hors les murs, Place de la Garenne les vendredis de 10h30 à 12h, du 7 au 28 juillet et Place Marthe Simard les jeudis de 16h à 18h, du 7 juillet au 9 août.

 

Le 25 Août, RDV sur le parvis de la Mairie du 14e pour la commémoration du 25 Août 1944.

 

Mom’Didot organise des Semaines Biodiversité du 9 au 20 juillet et du 27 au 31 aout pour les 6 à 11 ans, avec des Ateliers et jeux de sensibilisation au square Renoir-Lichtenberger.

 

L’accorderie Paris Sud propose quant à elle des activités collectives (dessin, écriture…) et des sorties culturelles, en plus de son activité habituelle qui repose sur l’échange de service (1h de couture en échange d’1h de cours d’informatique…).

 

Une multitude d’activités vous attendent, RDV sur le site de la mairie pour en découvrir plus !

 

 

 

Consultez nos biens à vendre dans le 14e arrondissement de Paris.

Consultez nos biens à louer dans le 14e arrondissement de Paris.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien