Bonnes résolutions 2018 : manger sain dans le 14e arrondissement de Paris !

Actualité locale
le 29 janvier 2018

Bonnes résolutions 2018 : manger sain dans le 14e arrondissement de Paris !

L'atmosphère festive de fin d'année, Noël, voilà qui est désormais derrière nous ! Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions ! Et pourquoi ne pas manger plus local, plus sain cette année ? En permettant la dynamisation des alentours ainsi qu'un contact direct, sans intermédiaire, entre producteur et consommateur, les marchés de quartier sont donc la solution parfaite !

Des marchés dans le 14e arrondissement de Paris ?

Vous êtes chanceux, on dénombre un total de 2 marchés dans le 14e arrondissement de Paris. Ils ont lieu les mercredi, jeudi et dimanche de chaque semaine :

  • Villemain, avenue Villemain.
  • Brune, boulevard Brune.

Et pourquoi n'iriez-vous pas y faire un tour cette semaine ? Les bonnes résolutions, ça ne se repousse pas !

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

Quels sont les légumes de saison ? En janvier, retrouvez des oignons, des poireaux ou encore des pommes de terre sur les éventaires des marchés. Pensez aussi au chou : lui aussi est à l'honneur, qu'il soit frisé, chinois ou qu'il vienne de Bruxelles ! Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles mandarines et autres clémentines des périodes de Noël ! Enfin, les citrouilles qui auront survécu à Halloween peuvent elles aussi encore être présentes sur les étals.

Consultez nos maisons à vendre dans le 14e arrondissement de Paris.

Découvrez les maisons en location dans le 14e arrondissement de Paris.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.