Guy Hoquet recrute et forme, même si vous pensez que la nue-propriété est un camp de nudistes

Nos Métiers
le 20 septembre 2021

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Consulter notre site « carrières » dédié au recrutement

Qui dit rentrée dit souvent nouvelles résolutions ou besoin d’un nouveau départ professionnel. Que vous souhaitiez changer de métier, rejoindre une nouvelle entreprise ou si tout simplement vous recherchez votre premier job, Guy Hoquet recrute et forme ses collaborateurs, et ce, que vous ayez ou non des connaissances en immobilier.

Tout pour la formation, la formation pour tous

Par exemple, la nue-propriété ça ne vous dit rien ? Pour vous, "quitus" est le nom d'un général romain ? Pas de panique !  Guy Hoquet forme ses collaborateurs dès le début de votre carrière, grâce à sa Business School.

En effet, chez Guy Hoquet, on mise sur vous, quelles que soient vos compétences. Vous construisez votre réussite professionnelle grâce à une formation complète dans les premiers mois de votre intégration dans l’agence immobilière. En présentiel ou en distanciel, vous bénéficiez d’un catalogue de formations illimitées*, tout au long de votre carrière. 

 Rejoindre Guy Hoquet c’est intégrer un réseau de 580 agences réparties sur le territoire national, pionnier dans le multi-services. Des métiers très divers vous sont proposés : transaction, gestion locative, viager, baux commerciaux, etc, et concernant de nombreux domaines : juridique, fiscalité, gestion de patrimoine, problématiques liées au bâti et à l’énergie… Ainsi, de nombreuses opportunités s’offrent à vous, quel que soit votre parcours professionnel. 

Intéressé.e ? Rejoignez Guy Hoquet l’Immobilier

Une campagne qui joue sur les codes immobiliers

Et c’est ce que nous avons voulu montrer dans notre campagne de recrutement. Elle est constituée d’un triptyque de films digitaux, dont le premier est « Le cas de nue-propriété ». 

En partant d’une situation humoristique et grâce au détournement du jargon immobilier, Guy Hoquet n’en affirme pas moins un message capital : vous êtes le bon candidat, que vous sachiez ou non ce que signifie « nue-propriété ». Vos valeurs et votre personnalité nous intéressent. 

Autrement dit : ne vous fermez pas des portes, les nôtres vous sont toutes ouvertes, et nous nous chargeons de vous former aux métiers de l’immobilier. 

Vous aimeriez en savoir plus, consultez notre site dédié au recrutement.

*selon contrat de franchise et accord du manager.